L’auteur

Un beau matin de février 2005, au détour d’un web-vagabondage, je tombe sur un article de Braillenet, où je découvre ce qu’est l’accessibilité du Web. Immédiatement je comprends que l’accessibilité est indispensable, et indiscutable. Et que tout doit être fait pour la mettre en œuvre. La seconde d’après, je comprends aussi que tout le monde ne sera pas d’accord avec moi. Et que, si je peux aider sur le premier point, un coup de main sur le second ne sera pas de trop non plus. Ce blog est une pierre sur le chemin de cette démarche.

Pour en savoir plus sur, vous pouvez me suivre sur Twitter, ou consulter mon profil about.me.

Ce blog est personnel, indépendant, et n’engage pas mon employeur V-Technologies. Inversement, V-Technologies n’exerce pas d’influence sur son contenu. Les membres, clients ou partenaires de V-Technologies y publieront éventuellement des billets ou commentaires, pour y exprimer leur opinion à titre personnel uniquement.

Les photos du bandeau sont soit de ma chérie, soit de moi, et ont toutes été prises lors d’un fabuleux voyage en Océanie (et après on va se demander pourquoi on a prénommé notre fille Océane…). J’aurais aimé pouvoir vous dire qu’elles sont des allégories subtiles des thèmes développés sur ce blog… mais en fait, non. Enfin, pas tellement.